La Guilde Des Hérétiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

3 participants

    le retour du gohla

    duncan
    duncan


    Nombre de messages : 20
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/06/2007

    le retour du gohla Empty le retour du gohla

    Message  duncan Sam 16 Juin - 16:09

    A la mort de leto, Duncan Idaho ne put empécher l'empire de s'écrouler, et en essayant de le maintenir en place il fut assassiné par les prètres qui ainsi comencèrent leur régne sur la planéte DUNE.
    Des dizaines de siécles plus tard, un des gohla du tlelax recouvrit sa memoire première sans que ces maitres l'eurent décidé. Ce gohla était la réplique de Duncan Idaho et il se rappellait l'emsemble de ses vies antérieures. Grâce à ses connaissances il put facilement s'échapper de l'emprise du bene Gesserit et des Tlelaxus.
    Le gohla choisit Dune comme destination de sa fuite par curiosité et par instinct, mais une fois sur la planète il ne lui fallut pas longtemps pour se faire capturé après s'être aventuré dans le désert. Duncan eut vite fait de reconnaitre ses ravisseurs: des Fremens! Etait-il possible qu'ils soient toujours présent après tant d'années? Idaho ne pouvait douter, leur yeux bleus et leurs mouvements fluides dans le désert ne pouvaient pas appartenir à d'autres.
    Allaient-ils l'accepté parmis eux comme à l'époque de Paul ou lui prendre son eau comme n'importe pour quel voyageur?



    Salut à vous membres de la guilde des hérétiques, je me presente: mon nom ingame est duncan idaho et j'ai 190000 points.
    Je faisais parti de la F.I qui était top 50, mais elle a été dissoute pendant que je révisai le bac il y a plusieurs mois déjà. Le bac étant passé je vais pouvoir m'investir à nouveau dans une alliance et cette alliance représente mon livre de science fiction préféré lol! parait avoir une ambiance trés agréable.
    Comme je suis en vacance je pense pouvoir participé au forum et même augmenter dans le classement.


    ps: étant en option scientifique, je décline toute responsabilité des éventueles fautes d'haurtographes commises.
    Melkor
    Melkor
    Admin


    Nombre de messages : 361
    Date d'inscription : 21/10/2006

    le retour du gohla Empty Re: le retour du gohla

    Message  Melkor Dim 17 Juin - 2:06

    Le garçon arriva devant l’entré …..un frisson le parcourus au moment ou il pénétra dans la pièce….la mission qui lui avait été confié paraissait au premier abord des plus simple….transmettre un message, pourtant maintenant qu’il était là monter un verre des sable lui semblait bien plus facile….

    Une voix l’interpella….

    Hé bien Parle …. !

    Noble Seigneur Melkor, nous avons capturé il y a quelque temps…un individu dans le désert…La coutume aurait voulu que nous lui prenions son eau pourtant quelque chose nous a retenu car….l’homme connaît la coutume fremen…comme si il avait vécu ici, sur rakis…..mais le plus étrange est son air de ressemblance avec Duncan Idaho…le guerrier de la légende… !

    Nous attendons votre décision le concernant …. !

    Melkor Fut frapper de cette nouvelle…était il possible qu’un ghola du grand guerrier duncan Idaho est survécu…après ces siècles….leto l’empereur dieu avait pris l’habitude de le cloner, Mais peu être était ce un ruse du Benne Geserit ou de ce qu’il restait de l’empire tlelax.


    En tout cas s’il est ce qu’il prétend…un guerrier comme lui sera un atout dans la reconquête de la galaxie…

    Amène le Moi …. !


    L’homme entra quelque instant plus tard….Melkor le reconnut au premier coup d’œil….il s’agissait bien de Duncan Idaho….devançant les questions Idaho prit la parole et expliqua ce qui lui était arrivé…. !

    La vérité emmenait de ces paroles….Melkor pouvait le sentir
    ...Il prit la parole :


    C’est un honneur de rencontrer le grand Duncan Idaho…Depuis la grande dispersion et le retour des matriarche, l’univers est tombé en ruine…les religions et les empires fleurissent comme la mauvaise herbe…et les guerre ne cesse d’amener le désordre et la désolation…

    Il est temps de restaurer la paix …on nous appel les Hérétiques….si tu veux nous rejoindre…tu est le bienvenue…Seigneur Idaho.

    ..............................................................

    Tu peux postuler in game...

    kghgkh

    jfgjh
    Heihachi Mishima
    Heihachi Mishima


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 23/10/2006

    le retour du gohla Empty Re: le retour du gohla

    Message  Heihachi Mishima Mar 19 Juin - 6:46

    Salut à toi Duncan!
    Bienvenue dans l'alliance, on va se marrer... darkf
    duncan
    duncan


    Nombre de messages : 20
    Age : 35
    Date d'inscription : 16/06/2007

    le retour du gohla Empty Re: le retour du gohla

    Message  duncan Mar 19 Juin - 11:48

    merci pour cet accueil chaleureux, en effet je pense que l'on ne va pas s'ennuyer hfdfh

    Contenu sponsorisé


    le retour du gohla Empty Re: le retour du gohla

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 5:35