La Guilde Des Hérétiques

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

3 participants

    Moi

    Socrate
    Socrate


    Nombre de messages : 38
    Age : 32
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Moi Empty Moi

    Message  Socrate Jeu 20 Sep - 10:53

    Voila, euh j'ai passé mon compte à un ami, si on ne vous l'a pas encore dis, mais je viendrai tjrs sur le forum. Sinon je viens de débuter l'univers 53 alors si vous voulez venir ce serai bien. A+
    Melkor
    Melkor
    Admin


    Nombre de messages : 361
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Moi Empty Re: Moi

    Message  Melkor Jeu 20 Sep - 11:58

    Passe quand tu veux Socrate, la taverne t'offrira toujours un verre amical...et bon courage pour débuter ce nouvelle univers !!!!

    yyeeaa

    Donne des nouvelles de ta progression ! et si tu veux revenir un jour la porte est ouverte !



    gdsrgf
    Fire
    Fire


    Nombre de messages : 260
    Date d'inscription : 16/06/2007

    Moi Empty Re: Moi

    Message  Fire Jeu 20 Sep - 13:55

    oui c quand tu veux au plaisir
    Mes moi je ne commence pue de nouvel uni le 46 je les pris presque qu au debut et sa sera le dernier uni que je commencerai voila et moi je pye une tournée en ton honneur gdsrgf gdsrgf gdsrgf gdsrgf gdsrgf gdsrgf gdsrgf gdsrgf ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg ;jh:kjg
    fire un coup special ppour toi car tes le meilleur hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh hfdfh
    jaime bien parler de moi a la 3eme personne lol sqdhj sqdhj sqdhj sqdhj sqdhj vllmkl vllmkl vllmkl vllmkl vllmkl
    Melkor
    Melkor
    Admin


    Nombre de messages : 361
    Date d'inscription : 21/10/2006

    Moi Empty Re: Moi

    Message  Melkor Ven 21 Sep - 1:13

    Ta le sydrome Alain Delon..... lol!

    C vrai que ca fait du bien...Melkor est comptent il va trinquer avec toi...il aime bien boire un petit verre quand le week end arrive !!!

    Razz

    Contenu sponsorisé


    Moi Empty Re: Moi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 1 Juil - 23:22